L’application SiomDirect

Tous mobiles avec SiomDirect !

Vous résidez dans l’une des 21 communes* du territoire, le Siom met à votre disposition un nouveau service :  SiomDirect, une application accessible directement depuis votre mobile.

Grâce à cette application vous pourrez, en quelques clics, commander un bac, signaler un problème survenu lors de la collecte, indiquer un point d’apport volontaire trop plein, demander des supports de communication, etc.
Vous serez avisés, par retour, du traitement de votre demande.
En téléchargeant SiomDirect, vous bénéficierez aussi d’une information en temps réel en cas de perturbations, de changements ou de nouveaux services à disposition.

Développée par l’agence Pellicam, à la demande du Siom, cette application est réservée aux habitants des 21 communes de son territoire. Elle répond au besoin de chacun. Que vous soyez particulier, professionnel, bailleur ou syndic de copropriété… SiomDirect s’adapte à votre profil et votre situation.

Comment télécharger SiomDirect ?

  1. Depuis votre mobile, cliquez sur ces liens pour iOS (pour les produits Apple) ou Androïd qui vous mèneront directement sur notre application.
           
  2. Cliquez sur « obtenir » (iOS) ou “installer” (Androïd).
  3. Quand l’application est installée sur votre mobile, vous devez vous créer un compte pour accéder à tous nos services.
  4. Une fois connecté à votre compte, profitez de tous les avantages de l’appli SiomDirect sur votre mobile !

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter sur support@siom.fr.

(*) Habitants de Ballainvilliers, Bures-sur-Yvette, Champlan, Chevreuse, Gif-surYvette, Gometz-le-Châtel, Igny, La Ville-du-Bois, Les Ulis, Linas, Longjumeau, Montlhéry, Orsay, Palaiseau, Saclay, Saint-Aubin, Saint-Rémy-lès-Chevreuse, Vauhallan, Villebon-sur-Yvette, Villejust, Villiers-le-Bâcle.

Cliquez sur ces liens pour iOS (pour les produits Apple) ou Androïd qui vous mèneront directement sur notre application.